Défi « Bien dans mon assiette »

La Soupape participe au défi « Bien dans mon assiette » de septembre 2023 au printemps 2024 dans le cadre du Projet Alimentaire de Territoire (PAT). 

En collaboration avec le Centre social Ulamir et le CCAS de Crozon, l’objectif est d’augmenter la consommation de produits locaux et bio, sans pour autant augmenter son budget et en se faisant plaisir.

Placé sous le signe de l’échange et du partage, le défi est gratuit et ouvert à tous les habitants du territoire de la Communauté de communes

Inscrivez-vous dès maintenant !

Vous souhaitez participer et relever le défi ? Contactez Loreena Thetiot par mail à pat@comcom-crozon.bzh ou par téléphone au
02 98 81 17 74.

Vous pouvez également compléter le bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessous, le transmettre par mail ou le déposer aux accueils de la Communauté de communes à Crozon (ZA de Kerdanvez) ou au Faou (ZA de Kiella).

Bulletin d’inscription

 

Get To Know More!

Demesne far hearted suppose venture excited see had has. Dependent on so extremely delivered by. Yet no jokes worse her why. Bed one supposing breakfast day fulfilled off depending questions.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

Contact

Nos partenaires